vcomme

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mon hérisson

En effet depuis plus de 72 heures, elle est quasi non-stop sur la mise en forme du site. C'est vrai que l'idée du blog, c'était de donner de mes nouvelles aux ami(e)s mais c'était aussi pour gé, de comprendre un peu comment tout ça fonctionne. Et là, personne ne peut plus l'arrêter tant qu'elle n'a pas saisi le maximum. Pendant ce temps, heureusement j'ai pu jouer avec viking, aller chez Mam avec Julien et Apolline, m'engadouiller dans le jardin. ("Beurk, ai eu droit au shampoing spécial chien, à l'abricot!"). Par contre, je me suis fait sur le canapé, juste dans le dos de gé, des parties de "hérisson, viens que je t'attrappe" à n'en plus finir. Et comme madame n'avait plus d'horaire, je me mettais à aboyer y compris en pleine nuit après ce hérisson fuyant. Ouf les voisins n'ont rien entendu.

Dis Tata Sophie, tu le reconnais? C'est celui que tu m'avais offert quand j'étais tout bébé.


J'espère que vous admirez le drap bien kitch, drap d'enfance de gé d'ailleurs... Mais justement, il y a eu un probleme! Monsieur le hérisson n'a pas trouvé mieux que de s'y cacher et vous connaissez mes talents de chasseur... Il était hors de question que je le laisse s'enfuir, alors j'ai de toutes mes forces réussi à le faire sortir de sa tanière, le drap lui n'a guère apprécié (gé non plus d'ailleurs). Il s'est déchiré. Alors, après cette belle victoire, je suis retourné m'assoupir dans mon fauteuil de grand chasseur devant l'éternel et ai rêvé de millions d'hérissons jaunes...

vargas

Auteur: vargas

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (9)

Béa  ·  19 avril 2005, 21:33

Excellent my Djidji !!! Suis estomaquée du boulot que tu as fait là ! Un jour, tu feras un site sur moi, hein, dis ? :M:

Béa  ·  19 avril 2005, 21:38

Mais nooon !!! je déconne... :roll:

Tata Sophie  ·  19 avril 2005, 22:38

pov Vargas tout délaissé par Gé...pov hérisson qui n'a plus de tête...pov drap...mais quel super blog ^_^

Capucine et Mimi  ·  19 avril 2005, 22:40

nous les chattes nous sommes bien contentes que le tout monde sache que nous ne sommes pas les seules à faire des bêtises :devil: avec les hérissons jaunes...du coup on se sent motivées pour t'en amener un autre...avec une tête!!!!

viking  ·  20 avril 2005, 11:18

c quand que tu me prete ton herisson moi je te preterais se que tu veux copain
moi hier je suis allez prendre l'air vosgien et ben croit moi sa creve cette petite balade ;)

Vargas  ·  20 avril 2005, 11:26

Oh alors là pas de probleme, je te prête mon hérisson dès que tu veux! Eh, tu sais qu'on va se faire une promenade caddie, chez decath.? J'ai entendu les grands en parler. Je sens qu'on va s'éclater même si ça n'empeche pas non plus une ballade au grand air. Au fait, tu as eu le beau temps là-bas?. :?:
Eh super, tu as déjà installé ton gravatar! Génial de génial. ;)

viking  ·  20 avril 2005, 11:36

je n'ai pas vue le temps dans les vosges il faisiat noir mais il faisait comme ici et puis moi je dormait
j'en ait entendu parler aussi mais avec mon papa on vas te battre a la course de caddie :devil:

Mini Véga  ·  20 avril 2005, 20:22

Eh dis donc, t'as une sacrée moustache, Vargas, plus grosse que la mienne lol Et si je regarde bien, sur le crâne, t'aurais pas une sorte de petite raie avec des poils un peu duveteux et plus clairs au milieu ? Il paraît que c'est la marque de certaines origines (que je ne dirai pas ici) selon Michèle. Moi je l'ai, je tâcherai de me faire prendre en photo demain pour te montrer.

vargas  ·  20 avril 2005, 23:31

oui oui j'ai une espéce de petite crinière blanche toute douce en haut du crâne... Je ne savais que c'était marque de qquelquechose. En tout cas, gé adore me la mettre en épi à chaque caresse... Viens me voir dès que t'es en France, tu pourras constater de ta petite patte comme ce duvet est doux.

aucune annexe



À voir également

Vidéosurveillance toujours

L'équilibriste a eu raison du piège pour l'attraper vivante !!!

Lire la suite

Vidéosurveillance

Prise en flagrant délire...

Lire la suite