vcomme

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Proviseur révoqué.

Je ne connaissais pas personnellement le blog de Garfield. Par contre, depuis le début de ce blog, je lis régulièrement celui de Kozlika, qui d'ailleurs m'a donné des conseils quant à l'utilisation de dotclear afin de réaliser le blog de Vargas. J'ai ainsi, par le biais de son site lu plusieurs blogs et regrette donc de ne pas avoir eu la chance de tomber sur celui de Garfield. Car j'aimerai pouvoir vous dire ce que j'y aurai lu. On peut encore accéder à certains de ses écrits grâce au cache de google. Et dans ce que j'ai lu rien ne m'a choqué.
Je tiens aussi à vous transmettre quelques liens qui eux parleront nettement mieux que moi de cette affaire.
Mais avant celà, je voulais simplement signaler, qu'en tant qu'administrateur de ce blog, j'ai accès aux requêtes que font les surfeurs notamment sur google pour accéder sur ce blog. Et s'il m'était venu à l'idée de vous les transmettre, je risquerai gros d'être accusée de zoophilie. Et oui, comme le savent les habitués du site, ce site est celui de Vargas, mon chien, et en associant certains mots d'articles différents et dans un ordre choisi, on arrive à des propos plutôt délirants. D'ailleurs, j'ai du enlever, il y a quelques temps le surnom d'une des protagonistes car cela avait entrainé, une arrivée non voulue d'un tas de délurés sur le site.
Bonne lecture à tous...
Chez Embruns
Chez Kozlika
Chez Eolas

Mise à jour du 23 janvier:
Communiqué de presse du ministre

ge

Auteur: ge

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (1)

tata Sophie  ·  20 janvier 2006, 22:50

à tous les jeunes que vous rencontrez, dites leur bien de ne pas devenir enseignant par les temps qui courent.... :-C
il ne nous est pas interdit d'être homo mais surtout que les élèves n'en sachent rien!!!!
il y a des problèmes de violence dans tous les établissements scolaires mais surtout que les parents n'en sachent rien!!!
si un proviseur doit être révoqué parce que son attitude a mis les élèves en danger, c'est celui qui est resté sourd aux appels à l'aide d'une enseignante menacée...mais lui, il a été "blanchi"!!!
que notre profession dés lors soit l'une de celle où il y a les plus de suicides n'est pas étonnant... :((
on n'a qu'à être homo pendant les vacances, arrêter d'emmerder les élèves pour qu'ils apprennent leurs leçons, arrêter de fumer, de rouler vite, de télécharger de la musique, de publier notre vie sur le web
homepage.mac.com/mazzaroth/iblog/MatinBrun.pdf
je vous conseille à tous cette saine lecture de 5 mn, parce qu'un jour tout le monde aura un chat ou un chien brun!!!!

aucune annexe



À voir également

Les profs...

tous des fainéants !

Lire la suite