vcomme

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les borders, des chiens?

En effet, plus les mois passent, plus la question se pose. Il suffit de regarder les blogs amis pour en être convaincu.
Ainsi que ces quelques photos qui ne font qu'appuyer les soupçons. Par exemple, si je dis "Mangeurs de Pomme de Pin", ce serait plutôt à Ecureuil que nous devrions penser. Et bien ici, ce n'est plus le cas. C'est à Border Terrier que nous pensons.
Et pour ajouter au doute, nous pouvons constater que ce Bordercureuil est, contrairement à la fourmi, très préteur :
Aïkie partageant sa pomme de pin avec Vargas.

Mais ce constat ne s'arrête pas là, car qui dit Bordercureuil dit noisettes et là nous pouvons remarquer que cet étrange animal sait aussi rendre les invitations:
Vargas ouvrant et partageant une noisette avec Aïkie.

Et puis la solution à ces curieux comportements m'est apparue en observant de plus près les photos de Vrac et Vaya en direct de Cancale où ils étaient soit disant tranquillement en vacances.

Vous voyez bien comme moi, n'est-ce pas? Ils ont une prise USB! Ce sont donc des cyber-chiens et Michèle nous les a programmés en bordercureuil-blogger-commenter afin de nous surprendre chaque jour un peu plus. A quand les nouvelles découvertes??? Et que faisaient donc Vrac et Vaya en centre de programmation?

ge

Auteur: ge

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (4)

Mini Véga  ·  12 septembre 2005, 12:05

:-D C'est vrai qu'ils ont une prise USB, ta remarque m'a fait franchement rigoler... Cela dit, vu comme ils sont poilus, y a dû avoir un bug dans le système à un moment !
Moi, pas de bug, je fête mes 11 mois aujourd'hui en ayant commencé très fort la journée par une série de hurlements ; ça faisait longtemps que j'en avais pas gratifié ma maîtresse et là, elle a été servie, et l'immeuble aussi... :( (ma maîtresse demande à Gé si elle a réussi à localiser la prise d'alimentation sur les cyber-chiens ; chais pas , j'comprends pas, elle parle de vouloir la débrancher chez moi...)

Vrac et Vaya  ·  12 septembre 2005, 16:43

ben oui quoi, nous on est des chiens modernes! Certes, mal programmés, mais modernes! Et nous aussi on est des borderecureuils! Gé, on t'envoie les photos pour la preuve!!!

Vrac et Vaya  ·  12 septembre 2005, 16:45

Clarisse, nous pouvons enfin te dire à quoi servent nos petites languettes sous notre cou! Car elles ont bien une fonction en fait! Ce sont des antennes qui nous relient aux ondes borderniennes pour mettre à jour en permanence notre programmation!! Et qui est de l'autre côté des ondes?? Michèle bien sûr!!

Salsa et cie  ·  14 septembre 2005, 23:49

humpffffff xpdr ........punaise ....Vargas un ecureuil,heuu vous etes sures les filles que Gé va bien ????

aucune annexe



À voir également

Les profs...

tous des fainéants !

Lire la suite