vcomme

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Au fait

A vous de voir, peut-être, cela vous tente :?: Alors suggérez, et après on voit si ça interesse d'autres. :roll: Bonne cogitation à tous.

ge

Auteur: ge

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (4)

3V  ·  24 mars 2005, 17:30

Oui oui oui, moi j'ai un sujet de débat avec cette question: selon le site de Michèle, un border est un super toutou qui n'aboie pas (sauf pour avetir, je cite) et qui ne léchouille pas trop souvent (ça c'est pas écrit dans le site de Michèle mais je l'ai souvent entendu dire!). Alors voici ma question: quand on a une petite chienne (je ne donnerai pas de nom pour que Vaya ne se vexe pas) qui aboie à tout bout de champs et qui me douche de léchouille toute la journée, comment être sûre que c'est bien un border??? :?:
Je l'adore ma Vaya mais outre les inconvénients mentionnés ci dessus, elle est malade en transport (passer tout un trajet enfermé dans les toilettes d'un train car la petite chérie vomit c'est pas top!!) et en voiture et elle se sauve parce qu'elle est très curieuse du monde extérieur! Et enfin, elle n'est pas caline! Bref, c'est le border comme on l'aime! :-p

Michele  ·  24 mars 2005, 17:57

A3V
Et l'education , qu'en fais tu ?

3V  ·  24 mars 2005, 19:33

Bon ben pour corriger le souçi "malade en voiture" c'est pas gagné, la pauvre chérie! Pour les aboiements, j'avoue que c'est un peu ma faute parce que Mademoiselle aime bien faire ça le soir, tard, alors que je suis couchée et que je n'ai nule mais alors nule envie d'aller la "gronder". Et pour les calins, faut la forcer???

Véga  ·  25 mars 2005, 15:39

Oui, pour les calins, il faut la repousser doucement mais fermement, ça fend le cœur mais c'est essentiel ; en suivant les conseils de Michèle, j'ai réussi à ce que mon ingrate de chienne soit heureuse loin de moi cette semaine, c'est le plus important. Espérons que tout ne sera pas à recommencer mardi soir, loir que je repartirai avec Véga...

aucune annexe



À voir également

Les profs...

tous des fainéants !

Lire la suite